Code déontologie

Code Déontologie 

 Le Cabinet  Cleya s'engage à ce que nos voyants se fassent aucune parade occulte à être franc et assidue lors de leurs voyances. Si Cleya ne sent pas une consultation , elle se réserve le droit de la reporter ou d’annuler le RDV plutôt qu’à gâcher la consultation. Cleya s’engageà ne prendre aucune note sur leurs clients.

Cleya  s’engage à ne prendre ni les mineurs ni les personnes fragilisées psychologiquement.

Aucun logiciel n’est utilisé lors de la pratique de la voyance. Ces médiums sont tenues à une obligation de moyen et ils mettront tout en œuvre pour vous être la plus efficace possible, ils vous informeront également des limites sur la voyance.

Ils ne pratiquent en aucun cas les dérives occultes, magie noire, etc.

Nos médiums resteront le plus objective possible, dans certains cas ils se réserveront le droit de vous orienter vers un médecin spécialisé. Cleya vous informera des tarifs et de la durée de la consultation.

Cleya ne pratique pas les tarifs à la minute mais aux forfaits elle respectera scrupuleusement le temps minimum indiqué. Le paiement par carte bleue est entièrement sécurisé.

Etant donné le nombre de client que Cleya a à gérer aucun suivi de consultation ne sera effectué.

Ces voyants n’annoncent ni les décès ni les maladies graves.

**********************************************************************************************************

Règlement pour les voyants travaillant pour le cabinet Cleya

Art 1 Le voyant est tenu au secret professionnel et aux règles de confidentialité touchant les professions libérales. Il ne peut en aucun cas révéler, rapporter ou divulguer des propos tenus lors d'une consultation sans préserver l'anonymat du consultant. 

Art 2 Le montant de ses honoraires est le même pour tout le monde et ne s'établit en aucun cas en fonction du consultant. Il est annoncé avant toute consultation.

Art 3 Il est interdit au professionnel de garantir le résultat ou la justesse de ses prédictions sous peine de rembourser ses clients lorsqu'il se trouve dans l'erreur. La voyance relève d'un phénomène conjectural et ne peut faire l'objet d'aucune obligation de résultat.

Art 4 Le voyant s'interdit de juger ses consultants et n'effectue aucune sélection de clientèle.

Art 5 Le consultant est en droit d'interrompre la consultation au début et de demander le remboursement s'il ne se reconnaît pas du tout dans les propos du voyant.

Art 6 Si le voyant ne capte rien au début d'une consultation, il doit le dire au consultant. L'entretien s'interrompt et est reporté.

Art 7 Le voyant s'interdit de conserver des documents personnels, sans l'accord de leur propriétaire.

Art 8 Le voyant ne doit absolument pas influencer sur le libre arbitre de ses consultants. Il ne doit effectuer aucune pression pour orienter ce dernier dans une voie plutôt qu'une autre.

Art 9 Il est interdit d'abuser de la confiance et de la faiblesse d'un consultant en situation de détresse par des manœuvres frauduleuses et susceptibles de l'influencer.

Art 10 Les pratiques de magie, de sorcellerie et de travaux "occultes" sont interdites et ne sont pas amalgamées à l'activité de voyance, astrologie ou autre.

Art 11 Le voyant s'engage à être en règle avec la législation en vigueur, URSSAF et inscription au registre du commerce.merce.