Blog de Cleya

Blog de Cleya 

NEWS: voyance sans CB

Suite à une forte demande de question gratuite ou de demande de voyance sans CB, j’ai mis en place Le Cabinet  Voyantis.

Des dizaines de milliers de clients sont déjà satisfaits, pourquoi pas vous ?

08 92 06 00 96*

Nous vous rappelons que la consultation est gratuite, seul le coût de la communication vous sera facturé. Pour seulement 0,34cts/min

En espérant, que cela vous aidera à répondre à vos questions.

 Cleya

Cleya de retour

Apres une longue absence, je suis de retour et reprend les consultations. Vous pouvez me joindre via le formulaire contactez Cleya : en haut a droite du site . N'hésitez pas pour prendre rendez vous , vous choisirez par quel biais vous souhaitez consulter: facebook, skype, msn ou tel , et même rendez sur la Guadeloupe. Cordialement Cleya

Consultation sans CB ? Ca veut dire quoi?

Bonjour j'aimerai savoir comment vous faite pour gagner votre sans cb cela m'intéresse car jusqu'a maintenant on me demande la carte cb. Merci d'avance

Lire la suite

Interview de Cleya

Quel âge aviez-vous quand vous vous êtes rendu compte de votre don? Pouvez-vous décrire l’expérience?

 Je m’en suis pas rendu compte de suite, car j avais 5 cinq quand j’ai eu ma première expérience paranormal : j’ai été en contacte avec ma grand-mère paternelle qui venait de décéder. Au début ma mère ne me croyait pas mais quand elle a eue confirmation plusieurs heures plus tard, que ma grand-mère venait de décéder, elle prit conscience que j avais hérité des dons de sa mère. J’avoue que cette première expérience m’a fait tres peur et m’a marquée, mais j’ai appris à le gérer depuis. Par la suite, j’ai commencé à dire ma famille des choses ou événements qui se réalisaient toujours. Cela en agaçait plus d’un !

 Quel est votre don et comment vous aide-t-il à trouver des réponses aux consultants?

 Mon don : l’empathie serait le mot le plus juste, je crois ! C’est comme si je me sentais attiré et connecté à la personne. Cela vient tout seul, je peux sentir, ressentir la personne son passé, sa personnalité, ce qu’il y a dans son cœur ! Mais dans le cas d’une consultation, je le déclenche en utilisant un oracle, puis je ne cesse de parler de dire beaucoup de choses, des détails, des ressenties, des émotions etc.…. Je peux l’utiliser sans support, mais là c est pas moi qui décide, c est comme je le ressens .C ‘est pas comme si on avait un bouton sur lequel on appui pour le déclencher. D’ où les oracles me permettent d’établir la connexion avec le consultant même à distance ou sur le net !

Avez-vous dû développer votre don pour en arriver au niveau présent? Si oui, comment avez-vous fait: par des cours, lecture, tuteur, etc.?

Non, du tout ! J’étais jeune et surtout je le gérer pas à l’époque, cela à été dur à l apprivoiser, à apprendre à vivre avec. Même a mes 14 ans, que quand je me suis sentis attirer par les cartes, j ai juste regardé ce que les symboles voulaient dire .Et je me suis vite aperçus, que cela me permettait de cibler les questions et surtout de canaliser ce don .Mes propres filles aussi tirent les cartes.

Quels outils de travail employez-vous avec votre don?

La litho-thérapie pour recentrer et rééquilibrer les énergies .Les oracles ex : l’oracle GE ou tarot de Tatiana etc.., et le prénom du consultant ainsi que sa date de naissance éventuellement.

 Est-ce qu’il y a une raison en particulier d’avoir choisi d’utiliser le (nom d’outil) et non un autre?

 J’ai beaucoup d’autres outils de travail mais j ai privilégié celui de oracle GE, car il est très bien pour l avenir proche .Donc cela me donne accès à plus de details et de précisions pour le consultant.

 Décrivez une expérience reliée à votre don qui vous a marquée, soit positivement ou négativement.

OUFFF, voyons ! Par exemple, c est derniers jours : J’attendais mon bus tranquillement jusqu’à ce qu’un homme et sa fille soit venu me rejoindre à l’arrêt de bus. Je me suis sentis très mal, une douleur me montait, je sentais une tristesse suite a un deuil ! Etant habituer, à me retrouver avec des émotions qui ne sont pas les mienne, je compris que c était ce monsieur. Puis j’entends qu’on me dit : »toutes mes condoléances »J étais gênée, je me voyais pas aborder cet homme et lui dire ca de but en blanc. Mais cela ne m’a pas lâché et cette voix ce répétait, et me faisait sentir de plus en plus fort son mal être, je j aurais du mal à gérer ça ! Et voila que ce monsieur, me dit, d’un large sourire : »il fait beau, non ? » J’ai voulu répondre « oui », mais voila que je dis autre chose « toutes mes condoléances ! » et voila que cet homme que je ne connais pas rapprocha et ma dit « merci » Je lui demandai si s était bien sa sœur ! Il me dit « oui » avec une immense tristesse dans son regard. Et mon bus arriva juste a ce moment la. Un exemple de ce que je peux dire à des inconnus dans la rue !

Croyez-vous que la religion d’une personne peut nuire ou influencer son don?

Non du tout, les gens qui possèdent des dons sont de diverses cultures, religions, ou statut. Sauf si vous avez une religion ne tolérant pas la voyance, vous aurez alors un conflit entre ce que vous êtes et ce que votre religion attend de vous.

Que dites-vous aux septiques envers les voyants?

Que je comprends, tout à fait, qu’ils doutent .Car ce genre de don représente l’inconnu. Cela fait peur .D’ autant plus que cela n’est pas rationnel. Mais que même eux peuvent être surpris par des prédictions qui se réalisent ou tout simplement quand on leur dit des choses intimes et personnels sans même les connaitre.

 

Newsletter

Recevez les Newsletters ainsi que gratuitement votre Horoscope de la semaine , et gagnez une consultation gratuite chaque semaine par tirage au sort de votre mail.

Inscription Gratuite

 Pour plus d'avantages..... Devenez Membre Gratuitement !

Pourquoi un blog ?

J'ai voulu pouvoir être plus accessible et pouvoir faire partager en directe l'évolution du site ou mes choix. Cela permet une inter-activité avec vous.

Pourquoi avoir ouvert un cabinet audiotel ?

Réponse de Cleya :

J'ai beaucoup de client(e)s qui préferent avoir une consultation moins onéreuse , sans la régler par Carte Bancaire. D'autres n'ont qu'une question précise et donc , n'ont pas besoin de prendre une consultation complète pour avoir la réponse. Comme chacun est libre de choisir la manière ou formule pour consulter, j'ai laissée un large choix , en espérant que tout le monde trouvera ce qui lui convient!

Questions pour Cleya

1.Quel âge aviez-vous quand vous vous êtes rendu compte de votre don? Pouvez-vous décrire l’expérience?

2.Quel est votre don et comment vous aide-t-il à trouver des réponses aux consultants?

3.Avez-vous dû développer votre don pour en arriver au niveau présent? Si oui, comment avez-vous fait: par des cours, lecture, tuteur, etc.?

4.Quels outils de travail employez-vous avec votre don?

5.Est-ce qu’il y a une raison en particulier d’avoir choisi d’utiliser le (nom d’outil) et non un autre?

6.Décrivez une expérience reliée à votre don qui vous a marquée, soit positivement ou négativement.

7.Croyez-vous que la religion d’une personne peut nuire ou influencer son don?

8.Que dites-vous aux septiques envers les voyants?

Lire la suite